Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Bowl. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Lorena
23 jun 2025 à 20:20
Très bon
Kim
20 jun 2025 à 20:11
Ils ont étais compréhensif est on rajouter un plateau pour le retard est le plateau manquant ,
Guissepe
14 jun 2025 à 23:01
bon, mais quantité un peu bof et trop chaud pour un plat froid
Valerie
13 jun 2025 à 21:59
je vois beaucoup de commentaire sur leur retard... alors oui ils sont en retard souvent mais la qualité de leur produit et le fait qu'à chaque fois c'est délicieux... Ça vaut bien le coup
Companie
13 jun 2025 à 21:34
Commande arrivée avec 1h de retard, pas d’excuses lors de la livraison, impossibilité de contacter le restaurant…
Dessimeon
11 jun 2025 à 20:26
une commande passée à 17h39 avec un délai d'attente de 50 minutes annoncé et reçu la commande à 20h, je trouve ça un peu fort surtout que j'habite à 2 km de la
Claire
3 jun 2025 à 16:42
toujours aussi bon,merci!
Luane
24 mai 2025 à 20:54
Livraison prévue à 19h30, reçue à 20h30
Dethiere
24 mai 2025 à 20:27
nous avons attendu 2h pour notre commande, les sushis étais tièdes et nos nouilles compactes et tièdes. nous sommes très déçu .
Manon
29 avr 2025 à 21:30
Nourriture, arrivée froide pas de paille pour les Bubble Tea.